Răspuns :
Răspuns:
Au printemps, la plus jeune fille de la vieille année, celle qui apporte joie et bonne humeur, est venue chez nous avec son cortège de fleurs, de lumière et de couleur. Tout est enveloppé dans le manteau de la lumière du soleil, qui caresse doucement la terre et tous les êtres vivants. La voûte bleue se reflète dans les eaux claires des rivières. Les jours sont plus doux et plus longs et les nuits plus courtes.
Le printemps a répandu un tapis multicolore partout. Les champs et les collines sont devenus verts et les vergers se préparent à fleurir. Dans les bois, la mousse des arbres est douce comme un oreiller moelleux, et les sapins qui ont à peine perdu leur couverture de neige regardent fièrement le soleil. Dans les fourrés, la fleur de perce-neige est devenue blanche et une légère odeur de haches se répand dans la brise du crépuscule.
Le printemps a donné vie à la prairie. Les papillons volent, les abeilles industrieuses commencent leur doux bourdonnement parmi les fleurs. Les coléoptères et les coléoptères dorment au soleil, décongelant leurs ailes et leurs pattes. Les oiseaux migrateurs ressemblent à des rames sur la mer de ciel bleu. La joyeuse hirondelle, la tourterelle et la grive gazouillante en ouverture du grand concert de printemps.
Et les gens apprécient cette renaissance de la nature. Les champs résonnaient du rugissement des tracteurs et du bourdonnement de la diligence. Dans les vergers, les gens nettoient les arbres et dans les jardins, ils creusent le sol pour planter des semis.
Avec le manteau plein de lumière, le printemps se sépare de sa coupe jeunesse, joie et couleur. Profitons tous de ce merveilleux martisoare reçu en cadeau du printemps doux.
Răspuns:
Au printemps, la plus jeune fille de la vieille année, celle qui apporte joie et bonne humeur, est venue chez nous avec son cortège de fleurs, de lumière et de couleur. Tout est enveloppé dans le manteau de la lumière du soleil, qui caresse doucement la terre et tous les êtres vivants. La voûte bleue se reflète dans les eaux claires des rivières. Les jours sont plus doux et plus longs et les nuits plus courtes. Le printemps a répandu un tapis multicolore partout. Les champs et les collines sont devenus verts et les vergers se préparent à fleurir. Dans les bois, la mousse des arbres est douce comme un oreiller moelleux, et les sapins qui ont à peine perdu leur couverture de neige regardent fièrement le soleil. Dans les fourrés, la fleur de perce-neige est devenue blanche et une légère odeur de haches se répand dans la brise du crépuscule. Le printemps a donné vie à la prairie. Les papillons volent, les abeilles industrieuses commencent leur doux bourdonnement parmi les fleurs. Les cafards et les coléoptères dorment au soleil, décongelant leurs ailes et leurs pattes. Les oiseaux migrateurs ressemblent à des rames sur la mer de ciel bleu. La joyeuse hirondelle, la tourterelle et la grive gazouillante en ouverture du grand concert de printemps. Et les gens apprécient cette renaissance de la nature. Les champs résonnaient du rugissement des tracteurs et du bourdonnement de la diligence. Dans les vergers, les gens nettoient les arbres et dans les jardins, ils creusent le sol pour planter des semis. Avec le manteau plein de lumière, le printemps se sépare de sa coupe jeunesse, joie et couleur. Profitons tous de ce merveilleux martisoare reçu en cadeau du printemps doux.